Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mitch
  • : sur ce blog, vous trouverez mes fabrications maison de broderie et autres loisirs créatifs...
  • Contact

Texte Libre

15 octobre 2016 6 15 /10 /octobre /2016 21:05

Bonjour, 

Depuis une semaine,pendant mes moments perdus .... pas beaucoup .... j'ai fait quelques prototype ou pas ... voici quelques photos

une petite robe genre madras  ...mais un peu longue gilet avec une capuche au crochet et pantalon tricoté pas facile , la capuche ....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

D'autres photos à venir , bye 

avec son amie  asiatique , elles sont jolies  et un joli pull, merci pour la laine , jolie couleur
avec son amie  asiatique , elles sont jolies  et un joli pull, merci pour la laine , jolie couleur
avec son amie  asiatique , elles sont jolies  et un joli pull, merci pour la laine , jolie couleur
avec son amie  asiatique , elles sont jolies  et un joli pull, merci pour la laine , jolie couleur
avec son amie  asiatique , elles sont jolies  et un joli pull, merci pour la laine , jolie couleur
avec son amie  asiatique , elles sont jolies  et un joli pull, merci pour la laine , jolie couleur

avec son amie asiatique , elles sont jolies et un joli pull, merci pour la laine , jolie couleur

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Top ! ça me rappelle quand j'étais petite ! Tu souviens ? on créait des vêtements pour ma poupée Bella. <br /> C'était génial.<br /> Bravo pour tes réalisations, tu devrais faire des chapeau type Sarah Kay ça irait super bien avec les jolies robes avec des petits tabliers. Ou genre style Amish... <br /> <br /> J'adore également le gilet capuche ! Magnifique.<br /> <br /> Continue sur cette envolée.<br /> Lotie
Répondre
L
J'ai hâte de voir ça ^^ :!
M
merci Lotie, j'ai fait ce w.e 3 paires de chaussons et 2 culottes genre panty et bloomer , je mets les photos , bises