Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mitch
  • : sur ce blog, vous trouverez mes fabrications maison de broderie et autres loisirs créatifs...
  • Contact

Texte Libre

1 octobre 2016 6 01 /10 /octobre /2016 22:30
tapis d'éveil
tapis d'éveil

Le 1er octobre 2016

J'ai fait un deuxième tapis de jeu pour parc , très rapidement !! J'ai mis 6 épaisseur de tissus, dont le dessus en vert d'eau et le dessous en crème mais j'ai été obligé de coudre le biais à la main . 6 épaisseurs de tissus , ma machine n'a pas voulu, l'aiguille a cassé donc ... voilà

recto vert d'eau et blanc et verso crème avec un biais crème , je voulais coudre quelques jouets avec du ruban mais enfin de compte pas fait

recto vert d'eau et blanc et verso crème avec un biais crème , je voulais coudre quelques jouets avec du ruban mais enfin de compte pas fait

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
oui, je voulais coudre des jouets en tissus au départ , car c'était l'ancien tapis du parc , j'ai recouvert de tissu les 2 faces , (et pas eu trop le temps car fait en une semaine) et cousu le galon à la main ma machine n'a pas voulu . Faut dire qu'il y a 6 couches de tissu dont de la polaire au milieu , donc trop épais mais depuis les 2 totos s'amusent bien dessus
Répondre
L
Très sympa tapis d'éveil, tu pourrais faire des appliqués avec différentes matières que les BB adorent.<br /> Bises
Répondre