Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mitch
  • : sur ce blog, vous trouverez mes fabrications maison de broderie et autres loisirs créatifs...
  • Contact

Texte Libre

5 juillet 2018 4 05 /07 /juillet /2018 08:33

 

Le 05 juillet 2018

 

Quelques petits modèles ....

 du rouge 498 DMC 

Et encore ....en bleu  823 DMC

oups, un peu flou , je vais la reprendre ....

Ha , ce sampler, un des premiers ouvrages que j'ai fais, j'ai juste changé la date , je crois que l'original était 2008??? et je l'avais fais en 498 et en 2 fils et il me semble refait un autre en blanc ,je m'étais dis ... peut être un coussin  . Là, l'ouvrage est beaucoup plus petit , et oui en 1 fils ... 

 

mon dernier ouvrage, on revient toujours à Isabelle Vautier , j'ai acheté cette petite grille en mai 2018, très rapide à faire , j'ai juste rajouté une frise , que je suis entrain de finir , je vous mets la photo  bientôt ....

J'ai bien travaillé depuis un an et demi , je trouve !!!

Bonne journée et à bientôt 

Partager cet article
Repost0

commentaires