Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mitch
  • : sur ce blog, vous trouverez mes fabrications maison de broderie et autres loisirs créatifs...
  • Contact

Texte Libre

13 mars 2024 3 13 /03 /mars /2024 12:06

Le temps passe vite, même trop vite des fois , j'ai fait pleins de choses, voyagée un peu . On commence par de la broderie 

 

quelques petits bidouilles ....en monochrome..... j'adore ça !quelques petits bidouilles ....en monochrome..... j'adore ça !
quelques petits bidouilles ....en monochrome..... j'adore ça !

quelques petits bidouilles ....en monochrome..... j'adore ça !

et des petites broderies de noël....et des petites broderies de noël....
et des petites broderies de noël....et des petites broderies de noël....

et des petites broderies de noël....

les broderies de noël , depuis fin décembre 2023 à aujourd'hui....le 13 mars 2024
les broderies de noël , depuis fin décembre 2023 à aujourd'hui....le 13 mars 2024
les broderies de noël , depuis fin décembre 2023 à aujourd'hui....le 13 mars 2024

les broderies de noël , depuis fin décembre 2023 à aujourd'hui....le 13 mars 2024

celle-ci , la plus fournie et plus grosse à faire , bientôt finie.....celle-ci , la plus fournie et plus grosse à faire , bientôt finie.....

celle-ci , la plus fournie et plus grosse à faire , bientôt finie.....

Partager cet article
Repost0

commentaires