Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mitch
  • : sur ce blog, vous trouverez mes fabrications maison de broderie et autres loisirs créatifs...
  • Contact

Texte Libre

13 mars 2024 3 13 /03 /mars /2024 12:47
Pendant le confinement ....Pendant le confinement ....
Pendant le confinement ....Pendant le confinement ....
Pendant le confinement ....Pendant le confinement ....
Pendant le confinement ....Pendant le confinement ....
Pendant le confinement ....Pendant le confinement ....Pendant le confinement ....
les poupées ça été un peu plus dur , mais tous les habits je les ai crées,moi-même en faisant des patrons et pris des notes pour les pulls, les cheveux j'ai trouvé des tutos .... j'ai fait au moins 50 lapins , que j'offre à droite à gauche , déjà petits enfants et tous les petis neveux et nièces , et enfants des amies de mes enfants .... les poupées ça été un peu plus dur , mais tous les habits je les ai crées,moi-même en faisant des patrons et pris des notes pour les pulls, les cheveux j'ai trouvé des tutos .... j'ai fait au moins 50 lapins , que j'offre à droite à gauche , déjà petits enfants et tous les petis neveux et nièces , et enfants des amies de mes enfants ....
les poupées ça été un peu plus dur , mais tous les habits je les ai crées,moi-même en faisant des patrons et pris des notes pour les pulls, les cheveux j'ai trouvé des tutos .... j'ai fait au moins 50 lapins , que j'offre à droite à gauche , déjà petits enfants et tous les petis neveux et nièces , et enfants des amies de mes enfants .... les poupées ça été un peu plus dur , mais tous les habits je les ai crées,moi-même en faisant des patrons et pris des notes pour les pulls, les cheveux j'ai trouvé des tutos .... j'ai fait au moins 50 lapins , que j'offre à droite à gauche , déjà petits enfants et tous les petis neveux et nièces , et enfants des amies de mes enfants ....
les poupées ça été un peu plus dur , mais tous les habits je les ai crées,moi-même en faisant des patrons et pris des notes pour les pulls, les cheveux j'ai trouvé des tutos .... j'ai fait au moins 50 lapins , que j'offre à droite à gauche , déjà petits enfants et tous les petis neveux et nièces , et enfants des amies de mes enfants .... les poupées ça été un peu plus dur , mais tous les habits je les ai crées,moi-même en faisant des patrons et pris des notes pour les pulls, les cheveux j'ai trouvé des tutos .... j'ai fait au moins 50 lapins , que j'offre à droite à gauche , déjà petits enfants et tous les petis neveux et nièces , et enfants des amies de mes enfants ....

les poupées ça été un peu plus dur , mais tous les habits je les ai crées,moi-même en faisant des patrons et pris des notes pour les pulls, les cheveux j'ai trouvé des tutos .... j'ai fait au moins 50 lapins , que j'offre à droite à gauche , déjà petits enfants et tous les petis neveux et nièces , et enfants des amies de mes enfants ....

Partager cet article
Repost0

commentaires