Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mitch
  • : sur ce blog, vous trouverez mes fabrications maison de broderie et autres loisirs créatifs...
  • Contact

Texte Libre

12 février 2008 2 12 /02 /février /2008 14:07


voilà, après avoir perdu toutes mes photos, j'en ai récupéré quelques unes..... ( j'en avais fait plus de 35....brrrrrrr)

 

 

 

 

 

blog-photo-007.JPG












blog-photo-008.JPG














Je vais aller à la pêche ....
Mais c'est pas facile  de recontacter tout le monde , je crois que je vais en refaire d'autres !
Ce sera plus simple !































































  














     
  




 



 
















                                                  

                      

  













    



















 

















  
 







Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merci , de vos compliments ! pour le petit chaton je l'ai pris sur une grille ...je ne sais plus mais si tu la veux je te l'envoies! amitiés de brodeuse
Répondre
:
Une petite question avant de repartir... j'aime beaucoup le petit chat sur le dernier... de quelle créatrice est cette grille? Merci pour la réponse. Bon diamnche soir.
Répondre
:
Que de beaux biscornus tu as là!!! Félicitations!!!! C'est superbe...
Répondre
M
merci , cemavi pour ton petit mot et le lien  byeeee
Répondre
C
sont trop mignons tes biscornus ! bravo ! j'ai une copine qui est aussi une pro du biscornu , si tu veux voir les merveilles qu'elle faithttp://les-petites-croix-de-karine.over-blog.com/
Répondre