Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mitch
  • : sur ce blog, vous trouverez mes fabrications maison de broderie et autres loisirs créatifs...
  • Contact

Texte Libre

5 juillet 2011 2 05 /07 /juillet /2011 08:03

Le 5 mai 2011

 

 

j'ai commencé une nouvelle petite commode pour chloé

 

mai-2011--2-.JPG

 

 

mais j'ai mis du papier dessus et dessous ,  alors qu'il y a un autre carton à mettre ... la bécasse!!

Enfin, ce qui prouve qu'il y a bien longtemps que j'en ai fait ....

 

mai-2011--4-.JPG

 

 

 

mai-2011--6-.JPG

 

du skyvertex dedans

 

chloe-001.JPG

 

 

j'avais ce papier avec des chats .... alors peut être  ! mais en attendant il  y a les tiroirs à faire ....

 

bonne journée !!!

 

Le 5 juillet 2011

 

j'y retourne sérieusement , prochaines photos .....

 

big bizzz

Partager cet article
Repost0

commentaires