Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mitch
  • : sur ce blog, vous trouverez mes fabrications maison de broderie et autres loisirs créatifs...
  • Contact

Texte Libre

7 septembre 2011 3 07 /09 /septembre /2011 10:20

Le 7 septembre 2011

 

je suis un peu en retard, pas trop ! mais j'ai eu les grilles de certaines car lotie se mélange un peu les aiguilles ...MDR!!

 

voici quelques photos blog--septembre-005.JPG

 

je n'aime toujours pas l'aïda elle me dit qu'il fallait prendre de la toile aïda en étamine ,je crois. Elle aurait du me le dire avant , car effectivement la toile est plus petite au niveau broderie ....

 

blog--septembre-003.JPG

 

blog--septembre-004-copie-1.JPG

 

 

donc j'avance pas vite ....désolée ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est clair, moi aussi ça m'a saoulé....
Répondre
L
Hey ! moi aussi j'ai laissé tombé ! saoulante cette grille crée par B !!! je la finirai peut-être un jour !<br /> Affaire à suivre....<br /> <br /> Becs
Répondre