Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mitch
  • : sur ce blog, vous trouverez mes fabrications maison de broderie et autres loisirs créatifs...
  • Contact

Texte Libre

7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 09:43

Le 7mars 2011

 

 

 quelques affiches et acteurs , actrices que j'aime ou  aimé voir ...

 

 

 

28476707.jpg

 

 

j'ai adoré ce film   comme j'aime cette actrice , ainsi que son père

 

romane-bohringer.jpg

 

la belle romane bohringer

 

 

 

romy-scheinder.jpg 

et aussi la belle romy schneider

 

 

 

03C003C000757244-photo-l-affiche-du-film-francais-le-vieux-.jpg

 

 

magnifique film avec philippe noiret , j'ai aimé

 

 

 

guillaume-canet.gif 

 guillaume canet ....

 

avec son film

17958-affiche_du_film_les_petits_mouchoirs.jpg

 

 

 

j'ai aimé ce film  avec   françois cluzet , formidable dans ce rôle , et le sujet : les amis ..... l'amitié .... on en ressort avec beaucoup de sentiments contradictoires ...on se remet en questions ....ça sent   le présent,   la vie actuelle

avec toute cette hypocrisie ...

 

55xpnxgg.jpg

 

l'incontournable et inoubliable ... ce film, qu'on a rit !!!

 

 

2869491402_small_1-sophie-marceau.jpg 

 

sophie marceau

 

 

 es_Bernard_Giraudeau_Photo_1_par_Mordzinski_.jpg

bernard giraudeau

 

 

 

Guillaume-Depardieu-est-mort_image_article_paysage_new.jpg

 

     guillaume depardieu

 

julie_depardieu_reference.jpg

julie depardieu

 

Autant j'aime les enfants depardieu , autant le père .... moins ! 

 

 

 

et ceux qui ont des gueules  comme on dit

 

 

 

03C003C000756120-photo-richard-bohringer-et-romane-bohringe.jpg richard bohringer et sa fille romane

 

 

a66fx0du

michel serrault 

 

affiche 

quelle brochette d'acteurs .... et les dialogues  michel audiard ..... inoubliable!!!

 

bourvil_jpg_250x250_q95.jpg

bourvil , à l'écran souvent tendre , niais , balourd  mais dans  les grandes gueules , il s'est s'imposé en dur !!!

 

affiche-1-medium.jpg

magnifique  film

 

fernandel_332_500.jpg

Fernandel

 

tant de vieux artistes  disparus .....

 

bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires