Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mitch
  • : sur ce blog, vous trouverez mes fabrications maison de broderie et autres loisirs créatifs...
  • Contact

Texte Libre

27 février 2011 7 27 /02 /février /2011 12:48

 

 

Le 27 février 2011

 

 

 

une tite soirée crêpes .... miam.... qui s'y colle?????

 

 

 

0bh6rf7s

 

 

 

 c'est joli, mais il parait que c'est interdit .....

 

 

 

 

28fa656f.jpg

 

 

 

petite diablesse...elle est mimi, non?

 

 

 

vi_389119_4321825_564063.jpg

 

le choix .....

 

 

23556-bd-moto-humoristique-sato.jpg

 

 

 

on y croit ou pas .... aux elfes ????

 

 

 

vi_152373_2404692_686660.jpg

 

 

 

 

 

 

et ça on y croit ?

 

 

 

am_243988_4326542_998456.jpg 

 

 

bisous.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> cool léo, tes réponses  , perso je ne fume pas mais la feuille je trouve jolie comme plante .....pour les crêpes  ça serait cool , mais effectivement à voir pour une date ...<br /> <br /> <br /> big bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> alors pour la soirée crêpe je suis partante :D faudrait organiser une date<br /> <br /> <br /> c'est joli, interdit, et moi perso je trouve que ça pue mais bon, chacun son truc<br /> <br /> <br /> pour la petite diablesse, oui elle est mimi, elle fait un peu salope mais mimi lol<br /> <br /> <br /> pour le choix, je suis plutôt un bandit sur un bking mdr<br /> <br /> <br /> les elfes j'y crois :D<br /> <br /> <br /> l'autopsie d'un assassin j'y crois aussi, pour ça que j'ai arrêté de fumer :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre