Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mitch
  • : sur ce blog, vous trouverez mes fabrications maison de broderie et autres loisirs créatifs...
  • Contact

Texte Libre

5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 09:21

voici, un petit dernier , en rouge DMC 777

 

en 1 fil isc-005.JPG

 

 

 

en 2 filsisc-006.JPG

 

 

et maintenant côte à côte , pour bien voir la taille

 

isc-008.JPG

 

 

il me reste à faire le tour du grand  et j'assemble  le tout en pagode ... à bientôt

 

 

moun-001.JPG

 

moun-002.JPG

 

 

voilà, fini

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> un fil..... hier trois rangs de bleu foncé sur du lin blanc et j'avais les yeux en compote!!!! va falloir investir dans une loupe...........ah mes yeux de 20 ans!!<br /> <br /> <br /> en tout cas j'aime pas le rouge mais qu'est-ce que c'est beau quand même!!!<br />
Répondre
M
<br /> merci à toi,<br /> <br /> <br /> c'est sur , en un fil il faut être concentré ,pour peu que la toile soit fine , mais c'est vrai que c'est plus joli<br /> <br /> <br /> bises , michèle<br />
Répondre
:
<br /> il est vrai qu'un fil c'est superbe mais moi mes yeux ne peuvent pas<br /> <br /> <br /> bravo pour le rendu, bises<br />
Répondre