Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mitch
  • : sur ce blog, vous trouverez mes fabrications maison de broderie et autres loisirs créatifs...
  • Contact

Texte Libre

30 mars 2012 5 30 /03 /mars /2012 08:50

voilà ma collection de noêl avance bien,

 

 

 

un biscornu pagode

 

pendibules-005.JPG

 

pendibules-006.JPG

 

pendibules-007.JPG

 

 

et des pendibules

 

pendibules-010.JPG

recto et verso

pendibules-008.JPG

 

le vert ,le rouge,l'orange ....des grillettes de mon invention

 

 

et le dernier biscornu pagode

 

pendibules-013.JPG

 

pendibules-015.JPG

 

 

Et la mini collection

 

pendibules-023.JPG

 

 

pendibules-022.JPG

 

 

Bon, j'y retourne ! il m'en faut d'autres ,d'autres couleurs ....

 

Bon w.e et bizzzzzzzzzzzzzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> merci à toi ,LUBY  Emy38 , bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br />
Répondre
:
<br /> trop trop beau tout est superbe biz<br />
Répondre