Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mitch
  • : sur ce blog, vous trouverez mes fabrications maison de broderie et autres loisirs créatifs...
  • Contact

Texte Libre

25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 13:30

Voilà, je me lance , je commence par celle -ci

 

celtic-spring-encadre-2.jpg

 

 

par contre je ne mettrais pas ce genre de cadre, je le ferais maison

 

Voilà une tite photo

 

blog-001.JPG

 

 

oui, je sais y a du boulot .... mais bon !

 

coucou, voilà où j'en suis aujourd'hui

 

blog-009.JPG

 

il me reste encore le visage  et les bordures  et .....

 

 les milliers de perles  à coudre ......  le plus dur et fastidieux , je pense !

 

on ira piano ,piano !

 

bonne journée sous la pluie (car ça se sent  qu'il va encore pleuvoir ! y en a marre !)

 

 

Le 25 juillet 2012

 

j'ai reçu mes perles , très rapide ,l'envoi!

 

blogggggg-006.JPG

 

 

 

tiens , bizarre la photo est bleue.....

 

 

blogggggg-007.JPG

 

et le fil : Petite Treasure braid " PB01

 

blogggggg-008.JPG

 

 

Et mon avancée  avec certaines perles , d'ailleurs il y en a à ce jour : 111

 

reblog-006.JPG

 

 

reblog-009.JPG

 

 

reblog 012

 

reblog-008.JPG

 

 

Bon, ben il me reste encore la traine de la robe à faire , du fil doré , des perles , les frises  et tout le haut , donc encore pas mal de travail.....

 

mais, j'adore les défis comme ça ! Bonne journée très chaude , puisque l'été est enfin là!

 

 

 

 

Le 9 septembre 2012

 

Et voilà les vacances sont finies .....mais j'ai bien brodé malgré la canicule!! J'en suis ici .

 

 

spring-22-aout--1-.JPG

 

 

 

Et encore celles-ci

 

aout-2012--1-.JPG

 

 

aout-2012--2-.JPG

 

 

Elle est bien avancée, n'est ce pas! y a encore un peu de travail !

 

 

Le 19 sept 2012

 

Voilà , elle est finie !

 

mi-sept-010.JPG

 

et encore celles-ci

 

celt-002.JPG

 

 

celt 003

 

 

et pour finir

 

mi-sept-007.JPG

 

 

me reste plus  qu'à faire l'encadrement, après ritournel, la massaï,le hérisson ce sera son tour !!!!

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> raaaa celle ci aussi elle est à tomber!!! Tu vas me dire toutes les celtics sont sublimes mais ya pas le travail est vraiment très fins et ces perles font la finition de ton ouvrage!!! Vivement<br /> ton encadrement, j'ai hâte!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisouxxx<br />
Répondre
M
<br /> merci à toi, armelle<br /> <br /> <br /> j'ai été faire un tour sur ton blog , il y a de belles choses , mais je n'ai pas encore tout vu , donc j'y retournerais...<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> Elle est très belle, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> whaouuuu!!!! superbe !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Lotie<br />
Répondre
M
<br /> merci thalie, votre blog est très sympa! J'y retourne avec plaisir à chaque fois !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> michèle<br />
Répondre