Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mitch
  • : sur ce blog, vous trouverez mes fabrications maison de broderie et autres loisirs créatifs...
  • Contact

Texte Libre

23 juillet 2011 6 23 /07 /juillet /2011 19:10

 

le28 juin 2011

 

j'ai ramassé mes premiers haricots verts , c'était un essai !

y 'en a d'autres qui poussent.....

 

mon-jardin--2-.JPG

 

 

 

mon-jardin--1-.JPG

 

 

je vais les faire cuire  ce soir et vous tiens au courant !!

 

bizzzzzzzzzzzzz

 

 

Le 5 juillet 2011

 

très concluant , ça fait déjà 3 fois que l'on mange ces délicieux haricots  verts , l'année prochaine j'en mets plus , ça c'est sur !!!!

 

ils sont super bons !!! tendres !!! miam

 

 

 

Le 23 juillet 2011

 

Après les trops haricots( et en plus j'en ai replanté) voici mes pommes de terre bio !!

 

j'en ai récolté 4kg , pour une première fois c'est cool !!

 

blog-007.JPG

 

 

y en des grosses et des petites ... mais pour une 1ère ....

 

blog-008.JPGblog 009

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je suis assez contente  du résultat !!! maintenant y a plus qu'à les brosser et miammmmmm.....

 

big bizzzz et bonnes vacances !!!!

 

 

Le 09/09/2011

 

encore des haricots et toujours des haricots .....ils sont fondants et un goût .....miammmmmm!

 

blog--septembre-001.JPG

 

 

tous les 3jours , je récolte ça  et plus !! Et il y en a encore plein en fleurs!!!

ça va donner encore quelques semaines , chouette!!!

 

bon w.e

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Super !!! toi, qui bosses chez toi, pourquoi ne fais-tu pas un potager au fond de ton jardin pour avoir salades tomates haricots et cie....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> oui tout se passe bien :D je ne peux pas faire grand chose pour que ça continue a se passer bien justement<br /> <br /> <br /> un peu chaud les 3 derniers jours mais ça va aller mieux avec la baisse des températures<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> ils étaient pas beaucoup mais succulents !!! on attend les prochains, j'en referais plus l'année prochaine !! BB pousse bien? pas trop dur avec les grosses chaleurs?<br /> <br /> <br /> bisous à vous 2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> miam!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre