Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mitch
  • : sur ce blog, vous trouverez mes fabrications maison de broderie et autres loisirs créatifs...
  • Contact

Texte Libre

26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 16:49

hello!

 

Voilà, la biscormania me reprendrait-elle?

 

Mon 1er  biscornu pagode, en fil  nuancé DMC 90,le bas

 

blog-001.JPG

 

et le haut  en  nuancé DMC 51

 

blog-002.JPG

 

et le montage 

 

blog-003.JPG

 

blog-005.JPG

 

ça prend forme .....

 

 

bmmmm-008.JPG

 

 

bmmmm-009.JPG

 

 

blog-009.JPG

 

 

Alors, pas mal, pour un premier ? Non?

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j'ai une super idée (enfin je crois!!!!) en voyant tes pagodes, je te tél pour en parler!!!<br /> <br /> <br /> bises,<br />
Répondre
L
<br /> Whaou !!! il est trop beau !!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre