Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mitch
  • : sur ce blog, vous trouverez mes fabrications maison de broderie et autres loisirs créatifs...
  • Contact

Texte Libre

9 septembre 2012 7 09 /09 /septembre /2012 14:50

Le 10 MAI 2010

 

Voilà, je l'ai commencé sur une toile de lin blanche  ,  en12 fils

 

 

1000537_35087_A_250-copie-1.jpg

 

 

Le 11 MAI , j"en suis déjà là ....

 

 

 

blog-photo-003.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                                                                                                                                      blog photo 004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous en pensez quoi? bisous

 

 

On est le 16 Mai , et j'en suis là.....

 

 

16-MAI-2010.JPG

 

 

   Mon gros pépère  est bien là sur sa branche !!!

 

   C'est un vrai plaisir de le faire , toutes ces couleurs ...

 

   faut pas se tromper et bien si , faire et défaire  c'est bien

 

   connu....mais pas grave !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai toujours un coup de coeur  pour mes broderies  sinon je ne pourrais pas les faire si vite (trop vite ) certes!!!!

 

bonne journée!!!

 

 

 

Le 19 Mai 2010

 

 

 

le voici , le voilà....                                                                                                                                                                

                                                                                                                                                                                                                   19 Mai 2010

 

 

 

 

 

 

 

 

sur sa branche , nonchalant , Il  donne l'impression d'être tellement cool, que ça donne envie ....

 

 

 

 

 

Bizzzzzzzzzzzzzz

 

 

 

  et aujourdh'ui , le 26 Mai 2010

 

 

blog-photo-de-mai-003.JPG

 

 

 

à 18h20, ça avance .....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

big bizzz

 

 

le 29 MAI 2010

 

l'arbre se dessine ....                                                                     blog-photo-002.JPG

 

blog-photo-001.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

blog-photo-003--2-.JPG  sur sa tête , c'est un fil  qui traine ....pas des écouteurs !!!!

 

on pourrait le croire ! MDR!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

allez à pluche !

 

 

 

 

 

coucou, on est le 10 juin 2010

 

 

 voilà je crois que je n'ai rien oublié

 

 

juin-2010-004.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

il est fini

 

 

juin 2010 005

il me reste à faire l'encadrement !!!! 

 

 

il va aller à la campagne .....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée , je mettrais des photos quand l'encadrement sera fait......

 

Le 22 août 2012

 

Voilà, l'encadrement se présice enfin ! Pendant mes vacances  avec ma soeur Lotie , après le choix des couleurs  et quelques recherches au fond de nos mémoires  et quelques erreurs .....quelques fous rires .... cela prend enfin forme ..

 

 

30082012-003.JPG

 

Il reste les baguettes à faire et à mettre , le paquet est fait ( bord de l'encadrement en papier marron) et les couleurs choisis sont marron, crème et un vieux rose et oui 3 couleurs . Je vais vous en mettre une autre  pour mieux voir.

 

aout-2012.JPG

 

Après au moins 5 ans sans encadrement , c'est pas mal je trouve .... Il m'en reste encore  d'autres à encadrer , la massaï, ritournel ....

 

Donc , maintenant que les souvenirs sont tous frais , on va continuer dans cette lancée .

 

Merci à lotie  pour son aide (immense )car j'aurais un peu galéré,seule....La mémoire .....Et pour les bonnes après midi passées à rire sous son arbre à la campagne au frais (37 voir 39°)....avec notre mère !

 

à bientôt  , pour la fin de cet encadrement

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> merci armelle, c'est que je l'adore . En général je ne brode pas les animaux, à part éventuellement les hérissons que j'aime .Tu devrais le faire c'est du pur bonheur de le brodé !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Très joli, il fait partie de mes préféré. Bravo pour l'encadrement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci mumu , je vais aller faire un petit tour sur ton site plus longuement, je l'ai trouvé intéressant , mais j'attends la sieste des petits , pas facile avec eux dans  les jambes ,<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> j'adore ce modèle bravo!!!! <br /> <br /> <br /> biz mumu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi pioute, ça faisait longtemps  , faut que j'ailles faire un tour sur ton blog !!! bonne journée!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre