Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mitch
  • : sur ce blog, vous trouverez mes fabrications maison de broderie et autres loisirs créatifs...
  • Contact

Texte Libre

5 juillet 2008 6 05 /07 /juillet /2008 15:17

5 juillet 2008

 

 et oui , le 4 juin, tu as eu  un an de plus , je ne t'ai pas oublié...  
   

 

DSCF9315.JPG

    


 
                   je ne sais pas trop quoi mettre au fond pour protéger la toile , du verre ou du plexiglas ou de la résine ou une feuille plastic et bien à toi de voir maintenant !!!
tu l'emmènes  à toulouse et tu verras bien !!

j'espère que ça te plait  !! Bon anniversaire Emy  et big bizzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
yep je l'ai vu de près, ma foi hyper sympa!!!! bravo la mère michèle... je crois qu'avec la résine ça va être top!!!très beau kdo d'anniv.... bises
Répondre