Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mitch
  • : sur ce blog, vous trouverez mes fabrications maison de broderie et autres loisirs créatifs...
  • Contact

Texte Libre

5 juillet 2008 6 05 /07 /juillet /2008 15:31

Le 5 juillet 2008

 

 

je voulais lui faire une boite à bonbons ( pas encore trouvé le modèle) voici quelques photos en attendant la finiti


  la jolie broderie commencée sur une toile de lin parme et brodée

 

 

imagesCA7IEKDO.jpg

 
en DMC 777  ,  je ne sais pas encore quelle couleur , je vais peindre la boite ??? en vert ,

 

 

 en violet foncé ou en rose???





     



 la voilà finie....broderie-blog-2-015.JPG



   



 

 

Bon, je ne sais pas  comment la boite , à voir .....des suggestions de couleurs???


Le 30 Avril 2010









Partager cet article
Repost0

commentaires

L
nickel, on a cherché des boîtes samedi mais pas trouvé encore, allez la chasse aux boîtes est ouverte!!! lol  pour la couleur il faut voir aussi la forme donc .....bonne chasse
Répondre