Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mitch
  • : sur ce blog, vous trouverez mes fabrications maison de broderie et autres loisirs créatifs...
  • Contact

Texte Libre

14 septembre 2010 2 14 /09 /septembre /2010 12:00

Le 14 sept 2010

 

 

j'ai retrouvé des photos de mes premières broderies offertes  à Rég  (mars 2008)

 

 

 

 

bretagne-022.JPG


bretagne-021.JPG


                                                                                                   

                                                                                                       
                                                                                                             



elle les a mis dans sa maison en bretagne à Kergolaer(finistère sud)

 

 

moi, je referais bien l'encadrement  bleu et blanc ,avec le recul je les trouve pas terribles ces cadres !!!

 

A voir avec l'intéressée.....

 













Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> ouaip un peu d'accord tu pourrais lui refaire avec d'autres couleurs<br /> <br /> <br /> mais c'est qd même bien sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
de rien ma lolète , à quand ton blog , et la broderie , on va reprendre  l'aiguille car je crois que tu traines ... alors un samedi aprèsmidi atelier broderie !!!!big bizzz
Répondre
L
bien sûre qu'elle n'est pas naze je LOLAIS ! (d'ou mon surnom !) !et elle est à ma droite de ce clavier ! elle ne me quitte pas ! encore très gros bizouxxxxxxxxxxx ma Mitchounette
Répondre
L
Ben non elle est pas naze !!!!!!!!!!! elle est mmmmaaagggnnniiiffffiiiqqqquuuueeee ! Encore bravo.Bisous
Répondre
M
ben , non ma poule pas complètement naze!!!
Répondre