Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mitch
  • : sur ce blog, vous trouverez mes fabrications maison de broderie et autres loisirs créatifs...
  • Contact

Texte Libre

14 septembre 2010 2 14 /09 /septembre /2010 13:29



Coucou,

Je suis revenue avec de bonnes résolutions !!!

D'abord, l'espagnol, une langue comme l'italien  que j'adore !!! Je me suis lancée et ben pas facile !!!

Mon cerveau a du mal à oublier le français pendant le cours ...Mais je pense que ça va rentrer !!! Je comprends mieux en

lisant qu'en parlant !! On est un bon groupe (7) la plus jeune à 15 ans et la plus vieille 70) Notre prof francesca "Fran"

est super cool! Bientôt il va falloir parler qu'en espagnol ...


Hola! me llamo Michèle

Como estas?

Estoy bien, gracias

Désolée mon clavier ne met pas les accents où il faut .On en est déjà au 5ème cours , il faut bosser !!!Rouler les

RRRR,dur ! j'y arrive pas trop !!! Je vous assure que l'on rigole bien !!!


Adios





A bientôt , pour des news en espagnol .....

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Le 14 sept 2010

 

je vais me réinscrire pour une 2ème année , je le lis et comprends  un peu , beaucoup ... stop !!

 

mais pour le parler , c'est pas gagné ... J'ai un copain  , il m'a prêté une méthode interactive avec CD ,

donc je vais m'y mettre , je vous tiens au courant !!!!

 

hasta luego



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> cool frangine, accroche-toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> toutes les activités durent la semaine et s'arrêtent quand les vacances commencent!<br /> donc  tu peux venir ce soir comme ça tu t'inscriras ofiiciellement ; viens à 19H15le cours commence à 19h3O , faudra faire fissa avec ton cours de guitare à palaiseau!OK?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Au fait, ya cours à Chilly ce soir ou bien c'est fini jusqu'après les vacances ??? J'aimerai bien commencer ce soir si c'est possible donne-moi les horaires pour voir si ça correspond à mes<br /> horaires de guitare.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Génial je te remercie beaucoup. De toute façon je n'avais pas encore réglé donc..... Je passe chez toi ce soir pour récupérer tes cours.<br /> <br /> A ce soir<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou lotie,<br /> <br /> j'ai vu avec ma prof fran , pas de blem , il restait une place suite à un départ en cours d'italien  , ta place est bloquée et du coup on est complet !tu vas voir l'ambiance est super super<br /> caliente! donc à la rentrée de la toussaint !!!bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre