Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mitch
  • : sur ce blog, vous trouverez mes fabrications maison de broderie et autres loisirs créatifs...
  • Contact

Texte Libre

22 février 2013 5 22 /02 /février /2013 16:45

J'ai eu comme kdo de noel celle-ci

 

am_59235_1307112_297531.jpg

 

 

 

bffffff-012.JPG

 

 

 

 

la grille, les perles , coton wisper (tout doux), le fils doré , la toile grise

 

 

bffffff-013.JPG

 

Heureusement , j'avais tous les fils  DMC, trop cool, j'avais trop hâte de la commencer ,c'est fait !!

prochaines photos , dans quelques jours .....

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzz

 

 

le 23 janvier 2013

 

Après avoir commencé et même bien avancé, je me suis rendue compte que ma broderie était mal centrée et donc pas assez de toile quand j'arriverais en bas pour la traine de la robe. J'avais fait toute la broderie du haut jusqu'à winter et la tête et les cheveux  et 3 motifs à gauche quand je m'en sius rendu compte ....donc tout défait ....mais vraiment tout !!!

La rage , mais j'avais qu'à faire plus attention  ,c'est ma 4ème......comme quoi!

 

Enfin , voici quelques photos de mon avancée

 

 

 

GLOP-005.JPG

 

 

GLOP-007.JPG

 

GLOP-006.JPG

 

 

GLOP-009.JPG

 

 

belle avancée depuis le 5 janvier , hein ! La suite ,en février.

Bye

 

 

 

Coucou,

 

voilà, on est le 12 fév 2013, j'en suis là....

 

blog-007.JPG

 

 

les perles, le fil doré (jaune)

 

blog-002.JPG

 

 

 

 

et encore une, avec les perles blanches

 

blog-006.JPG

 

 

Et  je continue le doré et les perles !!!!

Bonne journée

 

Le 22 février 2013

 

et voilà, encore une de finie

 

 

blog-fev-001.JPG

 

 

et encore une

 

blog-fev-003.JPG

 

 

Et la dernière, belle finie

 

blog-fev-006.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> merci beaucoup à toi lubyemy,  à bientôt sur ton blog , bisous<br />
Répondre
L
<br /> magnifique broderie, joli travail bravo biz<br />
Répondre
M
<br /> merci armelle , mais pour celle-ci j'ai été arrêté 2 mois à cause de ma fracture de la cheville , alors ça aide  et je ne pouvais pas poser le pied pendant 6 semaines de plâtrage ,<br /> t'imagines ,l'enfer , il restait que la broderie ...bisous<br />
Répondre
A
<br /> elle est sublime, c'est impressionnant la vitesse à laquelle du brode!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> merci , c'est clair ! je suis un peu addict des celtics , car je vais faire la belle avec la cape bleu, et la robe avec fil d'argent , j'ai hâte  et ensuite l'autumn mais version couleurs<br /> d'automne , justement  et peut être referais-je la summer avec les bons fils, needlepaints et dmc , à voir .... <br /> mais sûremnt !MDR! Je sais complètement ADDICT!<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre