Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mitch
  • : sur ce blog, vous trouverez mes fabrications maison de broderie et autres loisirs créatifs...
  • Contact

Texte Libre

22 février 2013 5 22 /02 /février /2013 09:19

Le 12 juin 2010 ,

 

 

 

 je me lance dans une aventure  compliqué je pense , surtout pour ce qui concerne les perles .....

 

 

 

show image in imgtag

 

 

 

 

 un sacré travail , mais là je vais prendre mon temps , en plus les perles je ne l'ai pas ...( j'en suis pas encore là ....)

 

Sur une toile en lin  marbré  violet 

 

blog-photo-009-copie-1.JPGmais c'est pas facile à  prendre en photo , la toile est grande  , 50 cm sur 60cm ....

 

 

 

je prendrais l'avancée de la broderie et à vous de juger ....

 

 

 En fonction de l'éclairage , la toile ne rend pas ses couleurs  et je prends toujours  sans flash!!

 

 

 

blog-photo-001-copie-1.JPG

 

 blog-photo-002-copie-1.JPG

 

 

 

 

Bon allez, je vais dans mon jardin , y aussi du boulot !!! avec toute ces pluies et cette chaleur , ça pousse .....ça pousse !!!!  Bisous 

 

 

Le 18juin 2010

 

j'en suis là, c'est une vraie drogue la broderie ... On commence , on se dit on va piano et ben non, on ne peut pas

 

s'arrêter!!!!nimue-002.JPG

 

 

 

je doute.... le visage est tellement  jaune , ce sont les bonnes couleurs !!!! On verra la suite ....

 

 

Le 25 juillet 2010

 

 

coucou, le temps passe et heureusement les vacances arrivent .....OUF!!!!

 

je vous mets quelques photos de mon avancée

 

                                                                           jl-022.JPG

jl-023.JPG

 

 

 

 

jl-024.JPG

 

 

 

je vais commencer la partie difficile ....les yeux , le nez et la bouche , et ensuite tout le corsage  en demi -croix

 

donc, comme j'ai prévu de faire de l'encadrement pendant les vacances , je ne pense pas avancer beaucoup!!!

 

On se verra à la rentrée, bonnes vacances à vous !!!!      big bizzzzz

 

 

Le 12 janvier 2011

 

Coucou, je suis revenue avec victoria

 

et voilà une partie délicate....janv-2011--1-.JPG

 

 

 

 

 

et oui, vous avez vu , ben elle , elle commence à voir

 

 

un oeil a été fait en 2 soirs , en toutes petites croix , il faut de bons yeux , pas facile mais réalisable !!!!

 

 

 

 

 

janv-2011--2-.JPG

 

 

 

       de plus près , elle est moins moche  avec un oeil !!!

 

 

 

Je fait l'autre cet après midi , bisoussssssssssssssssss

 

 

 

Le 19janvier 2011

 

j'ai un peu avancé le nez, la bouche  et l'autre oeil , mais je viens de voir qu'il me manque une couleur, incroyable !!!

 

 vict 001

 

 

 

 

 

 vict-003.JPG

 

 

 

 

pas facile ,  mais souvent comme nimue....

 

 

 

 

 voilà le résultat, à finir  les yeux, le nez , quelques points encore et la bouche , avec la couleur manquante .....

 

 

 

victo-001.JPGvicto-002.JPG

 

 

 

 

   chez nimue, les yeux ne sont jamais pareils.....

 

 

Le 11 février 2011

 

 

j'en suis ici blogggg-006.JPG

 

blogggg-005.JPG

 

 

 

 

 

la voici en grand blogggg-007.JPG

 

 

 

ça avance , doucement ..... après il y a les perles ...... demain , le salon de l'aiguille en fête !!!!!

 

On va en avoir encore  pleins les yeux , ça va être un vrai régal!!!!!! on doit retrouver des amies brodeuses, avec qui on fait  ritournel de nimue , du forum: contons nos points !!!! une bonne journée ,demain !!!!

 

 

Bon wweek end !!!! 

 

 

Voilà, le salon est passé, j'ai mes perles

 

blooooo-007.JPG

 

 

dans ce sac, il y a des perles , des fils métallics, des charmes pour les bijoux

 

blooooo-013.JPG

 

 

Bon , je pense que la partie la plus dure va bientôt arriver.... mettre tout ça dans les cheveux , sur le chemisier ....

 

je vous tiens au courant .... A bientôt

 

 

Le 22 février 2013

 

Je suis de retour avec mes perles .....

 

 

blog fev 011

 

 

blog-fev-012.JPG

 

 

et en grand , blog-fev-009.JPG

 

Quand elle sera finie , toutes les perles et fils mis, je la repasserais bien et je chercherais un cadre aussi beau qu'elle !

 

à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> j'ai une amie qui a eu le même souci elle a été obligé de chaner le médaillon<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisouxxxx<br />
Répondre
M
<br /> c'est du travail mais le plus galère  c'est les perles , il faut essayer de les mettre parrallèle pour certaines et en plus le kit que j'ai acheté au salon , c'est pas le même médaillon ,<br /> plus petit , alors il faut tricher ,on verra fini ce que ça donne !<br /> <br /> <br /> bon w.e<br />
Répondre
A
<br /> Elle est sublime, je l'ai aussi dans mes "à faire", quel travail de titan mais tu peux être fière elle est splandide!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci , céleste bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe travail , un grand bravo . Bisous . <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre